Le samedi 27 mai 2017, s’est tenue la fête du quartier des Richardets à Noisy le Grand.

De 14h à 18h30 l’Association de Sauvegarde du Fort de Villiers a tenu son stand d’information qui a remporté un franc succès auprès des jeunes noiséens. Pas moins de 25 participants à notre puzzle et pour les plus petits des coloriages qui une fois finis furent récompensés par un joli sac de billes. Tous attendent avec impatience la réouverture du Fort.
Madame Yveline Méline est venue nous soutenir, nous avons rencontré les élus de la ville qui sont enthousiastes quant à la prochaine participation des Noiséens à la vie du fort.

Nous remercions Monsieur Richard P. qui est venu nous faire un don, et les parents de nos petits amis qui ont découvert le fort de Villiers (sur papier) ainsi que des amis des fortifications très intéressés par la rénovation et l’utilité du fort en milieu urbain.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 03 juin pour la fête finale des quartiers à la Varenne de 14h30 à 22h15, puis en septembre au forum des associations et enfin pour la Journée Européenne du Patrimoine.

 

En ligne

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne

Accès

Aller au haut